Qui suis-je ?

Je suis photographe autodidacte et passionné, je pratique cette activité depuis plus de 35 ans et oui j’ai vu les pixels digitals remplacer les sels d’argent, mais pour moi la magie est toujours présente.

La photographie me permet de concilier plusieurs de mes passions et de les exprimer en images comme vous pourrez le découvrir sur mon site.

Depuis 2014, j’ai collaboré avec plusieurs magazines gays (Tribu Move, AgendaQ, Qweek, Garçon Magazine) ainsi que de nombreuses associations pour réaliser au total plus de 300 reportages de soirées dans de nombreux bars et clubs célèbres.

Le portrait est la spécialité que je préfère et j’y consacre beaucoup de temps, le regard, l’émotion, la lumière sont primordiales. Mais au-delà de la technique, c’est selon moi la qualité des relations humaines et l’esprit créatif qui permettent d’obtenir un beau résultat. Combien de fois ai-je entendu « je ne suis pas photogénique » ou « je n’aime pas les photos » et à la vue du résultat m‘entendre dire « c’est la première fois que je me trouve bien sur des photos», c’est pour moi la plus belle des récompenses.

Le reportage de mariage est pour moi une source d’inspiration forte. Dans ces moments remplis d’émotions, ma sensibilité, mon regard attentif, me permettent de restituer fidèlement la mémoire visuelle et émotionnelle du fil des cérémonies et de la journée de mariage.

J’ai choisi de ne pas avoir d’atelier photo permanent, je préfère me déplacer à votre domicile ou dans un lieu que vous aimez…

J’adore les projets nouveaux et originaux, je suis donc ouvert à de nouveaux challenges photographiques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s