Mister Gay World 2016 – Roger Gosalbez

Roger Gosalbez, Mister Gay Espagne, a été élu Mister Gay World dans un concours qui a eu lieu sur l’île de Malte le week-end dernier.

séparateur

C’est la premiére foisq que l’Espagne remporte le prix Mister Gay World. Le représentant espagnol a également remporté le prix pour le meilleur photogénique, meilleur costume et prix régional pour le meilleur examen culturel. Pour sa part, M.Gay Autriche a été élu premier dauphin et M. Gay Philippines , deuxième dauphin. Le  Palazzo Villa Rosa de Malte  a été le scénario dans lequel les représentants de chaque pays ont défilé sur le podium pour remporter le titre de M. Gay World vêtue d’ une robe costume, maillot de bain et le soir.

Gosalbez Roger, 30 ans , est diplômé en communication audiovisuelle, graphiste et un professionnel dans le monde de la communication et de marketing.

Le triomphe de Roger Gosalbez réaffirme l’engagement que  Nano Garcia et Juan Martin Boll , administrateurs M. Gay Espagne, Malte fait pour prendre un candidat solide enmesure d’apporter la victoire à l’ Espagne.

M. Gay World est un événement international annuel qui réunit chaque année les candidats homosexuels du monde entier et à la recherche pour les principaux ambassadeurs de droits de l’ homme pour donner voix à la communauté LGBT.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s